Nos intervenants professionnels

Couleurs Vocales est un groupe de choristes amateurs.
Quatre pupitres : Sopranos,  Altos,  Ténors et  Basses

Ce chœur amateur est encadré par des professionnels!!!

Notre chef de choeur et pianisteNila-Brun-juin-2012:
Nila Djadavjee

Nila Djadavjee est pianiste de formation. Elle joue également de la flûte traversière, et enseigne le chant.
Après des études au conservatoire de Marseille (Premier Prix à l’unanimité en 1994) et à la faculté d’Aix-en-Provence (licence de musicologie et CAPES d’éducation musicale et chant choral), elle consacre une quinzaine d’années à la pédagogie (enseignement en collège, direction de centres de vacances à dominante musicale). Dans ce cadre, elle a monté de nombreux spectacles musicaux – dont certains entièrement composés ou écrits par elle – avec des enfants ou des adolescents. Parallèlement, elle est critique pour le site Resmusica.
Depuis 2010, elle s’est tournée vers la création de concerts ou spectacles plus aboutis, en travaillant cette fois-ci avec des adultes : chef de chœur des Mélodrôles , de Voix-Si Voix-La, et actuellement,  des Rainbow Swingers (Ensemble Vocal des Universités de Grenoble) et de Matînes d’Hères. Elle a aussi collaboré au spectacle Paroles de P’tits Bruns sous la direction de Guillaume Paul (Vox International Théâtre) en tant que compositrice, arrangeur et chef de chœur.

Elle assure la direction musicale de Couleurs Vocales depuis 2013.
https://niladjadavjee.wixsite.com/monsite

Le metteur en scène : Lucas Bernardi 

lucasAprès avoir fait plusieurs assistanats de mise en scène notamment avec Benoit Kopniaeff (Comédie musicale « les misérables ») ou Henri Thomas (spectacle « Crime et chansons » avec la Grange et Cie) , Lucas met maintenant en scène ses propres spectacles (12 Hommes en colère avec la compagnie des Brigands de la plume où encore Passageurs avec la Compagnie d’arme de Lyon). Il navigue au sein de plusieurs compagnies lyonnaises et isèroises (Théâtre du réel, Cie In Mobile, Scaramouche et Cie…) et a effectué un passage par le centre de formation d’acteur de la Scène sur Saône à Lyon. Comédien pluridisciplinaire (intervenant théâtre, escrimeur/cascadeur où encore échassier…), il est également codirecteur artistique de la Cie des Apatrides.

Antoine Surdon, musicien accompagnateur

photo-antoine-surdon-2

Musicien multi-instrumentiste, formé successivement aux Conservatoires à Rayonnement Régional de Grenoble puis de Brest, Antoine est aujourd’hui professeur de guitare.Il débute sa carrière musicale à Brest en 2002, en tant que saxophoniste, dans les milieux du jazz et des musiques improvisées, des musiques électroniques, de la danse et du théâtre. De retour à Grenoble en 2005, il écrit et interprète, au chant et à la guitare, sur scène et sur disque, le répertoire de Swan (chanson française, avec Renaud Burdin aux percussions), puis crée en 2010 le spectacle de chanson participative Nanana.En 2015, il présente IOTA, l’Immense Orchestre en Toc d’Antoine, un solo chant-ukulélé, et Tonton Noël, un concert de Noël pour petits et grands, en compagnie de Benoît Bertet à la contrebasse.Il travaille actuellement sur deux nouvelles créations pour 2017 : Guguss (concert pour la marmaille, en duo avec l’homme-orchestre Martin Kaspar Laüchli) et Chansons en Chaussons (solo de reprises de chansons françaises, amorcé en 2016 par la publication de vidéos sur les réseaux sociaux).Sur le spectacle Zic et Puces, Antoine jouera de la guitare, du ukulélé, du saxophone alto, du cajon et des percussions (glockenspiel, tambourin, woodblock…).